Vacances en famille

Publié le par Estelle de Andrade

A ma famille, ma raison d’être

 

Comment ne pas Vous dire à pleins poumons, à gorge pleine crier le bonheur et l’impatience qui me gagnent à mesure que le temps me rapproche de votre visite. En ces instants, je ne veux plus rien, sinon votre présence à mes côtés et ces vers vous dédier :

 

Nuit ressuscitée quand je vous attire sous mes paupières,

Epiant votre sourire, qui pénètre mes os jusqu’à la chair,

Mendiant le sommeil pour en mes rêves vous retrouver,

Je m’en vais à votre souvenir goûter la douceur de l’éternité.

 

Dans le jour de vos yeux, m’éveiller

Et dans le giron de leur soleil, me lover

Courtiser, avec votre amour pour pèlerine,

Vos fleurs auxquelles ma bouche, abeille, se destine.

 

L’air que je respire est trop rare sans vous,

Et en quête de baisers, je vous tends ma joue.

Nous sommes étincelles d’un même feu,

Et un même souffle nous écrit dans l’encrier des cieux.


Chers Amis lecteurs,

Ma plume, en villégiature elle aussi, prend donc congé,
Mais grand plaisir aurais-je dans quelques semaines à vous retrouver.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bel hommage! Et comme je comprends! J'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience la visite prochaine de ma famille!<br /> Bonne continuation et merci pour ton blog!<br /> Caroline
Répondre
B
Bonjour Estelle<br /> comment vas tu?<br /> Alors les retrouvailles avec ta famille c bien passée??? Je n en ai aucun doute....<br /> Aujourd hui nous sommes le 11 mai et c est la St Estelle, je te souhaite donc une bonne fete.<br /> Nous t embrassons tres fort. a tres bientot.<br /> Babeth
Répondre